Si vous ne pouvez pas voir cet email correctement, cliquez ici.
2020.03.23
MODIFICATION DE PRODUIT
ANGLES VITRÉS Nous informons que les angles vitrés DAISY et FUTURO, à 45°, ont était objet de modifications afin d'améliorer leur usabilité et la promotion des ventes.
Ainsi, nous avons éliminé le support central du vitrage frontale dans les angles à 45°, avec les avantages suivantes pour les Clients:
= Plus grande transparence et visibilité des produits = Opérations de nettoyage plus faciles = Ouverture du vitrage des angles internes à 45° devient possible
NOUVEAU STRATIFIÉ Nous informons également l'introduction d'un nouveau stratifié Noyer du Pacifique qui est plus différencié et actuel, suivant les tendances actuelles du design et de l'architecture, disponible pour tous les modèles . La référence précédente est remplacée par la nouvelle référence avec effet immédiat . en savoir plus
PLUS NOUVELLES
COVID-19 ENSEMBLE NOUS SOMMES PLUS FORTS!
Dans des moments difficiles comme celui-ci, vous pouvez compter sur nous.
Pour assurer la livraison des courriers électroniques JORDAO dans votre boîte de réception, veuillez ajouter cool@jordao.com à votre carnet d'adresses.
Follow us on social media